L'ÉCOCLICOT FÊTE SES 5 ANS EN CONCERT !


La Mouche Théâtre, 8 rue des écoles

19H30 : APÉRO OFFERT POUR NOS 5 ANS 
20H15 : CONCERT

 BILLETS EN PRÉ-VENTE : 06 59 12 75 89 - 04 72 67 95 06 

Au programme de cette soirée anniversaire, deux groupes de la scène locale lyonnaise. 

Omar et mon accordéon
Par ce que je suis né en Algérie et que j'ai grandi en Bourgogne, l'amour des mots et de la musique ont toujours fait partis du voyage. D'abord accordéoniste et chanteur dans un petit groupe de chanson (Gaoubada), j'ai marqué une pause avec la scène et le spectacle pour y revenir voilà maintenant 2 ans dans un projet solo. Mes influences sont assez simple, le trio gagnant: Brel, Ferré, Brassens ! J'ai partagé la scène avec des groupes comme La Rue Ketanou, les Ogres de Barback et les Hurlements de Léo. On peut parler de tout, certes ; mais c’est tellement mieux avec de la poésie, de la folie et parfois du courage...! En dehors de mes compositions, j'aime beaucoup interpeler l'autre en improvisant des chansons qui n'existent pas. Bref j'improvise à tout va et les mots font l'amour sur le lit de vos oreilles et, comme dit LRK, les oreilles ont peux aussi les accrocher au coeur !





Rafou et moi
C'est un duo mais pas que. C'est Bertrand et Rafou.


http://rafouetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2013/05/RafouToutSeul2-1024x743.jpg